Projet Leroleplay.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Blabla N°1 • Zoe Pound •

+25
Buscapé
"Tonton Madjestik" ™
Marlon Henson
Deitis_Cromwell
Joey
Vlad_Rossi
Silly
Flash
Delroy Canaan
Andrew Houston
Oshane Hudson
Leslie
Grand Ma
Warren_Khopp
Caiden - Leat.
Aiiight
Jimmy
Booster
Caution
Quincy
L'epave
Benito
Paulo Parker
Sick
Bigt - Staff
29 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

Blabla N°1 • Zoe Pound • Empty Blabla N°1 • Zoe Pound •

Message par Bigt - Staff Dim 24 Avr - 13:45

Blabla N°1 • Zoe Pound • 14464372768065_zoepound
Blabla open, bienvenue à tous.
- Pas d'insultes.
- Pas de provocations.
- Expliquez clairement si vous avez un problème.
Bigt - Staff
Bigt - Staff
Baron du gang
Baron du gang

Messages : 245
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Blabla N°1 • Zoe Pound • Empty Re: Blabla N°1 • Zoe Pound •

Message par Sick Mar 26 Avr - 18:14

ehh vous n'avez pas une histoire de votre gang ou quelque chose comme sa ?

Sick
Simple passant.
Simple passant.

Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blabla N°1 • Zoe Pound • Empty Re: Blabla N°1 • Zoe Pound •

Message par Bigt - Staff Mar 26 Avr - 18:22

si on a sa on va bientot la mettre
Bigt - Staff
Bigt - Staff
Baron du gang
Baron du gang

Messages : 245
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Blabla N°1 • Zoe Pound • Empty Re: Blabla N°1 • Zoe Pound •

Message par Sick Mar 26 Avr - 18:23

Ah en préparation , ok ^^

Sick
Simple passant.
Simple passant.

Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blabla N°1 • Zoe Pound • Empty Re: Blabla N°1 • Zoe Pound •

Message par Paulo Parker Mar 26 Avr - 18:51

Oui, on est toujours entrain de le faire IC, on publiera bientôt l'une des premières partie.
Paulo Parker
Paulo Parker
Baron du gang
Baron du gang

Messages : 203
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Blabla N°1 • Zoe Pound • Empty Re: Blabla N°1 • Zoe Pound •

Message par Benito Mar 26 Avr - 19:06

Salut les gens, j'aimerais savoir qui ses le leader de votre faction pour proposer quelques accords pour éviter les rapports de dm quand on tue un d'vous pour le RP de notre faction.

Benito
Simple passant.
Simple passant.

Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blabla N°1 • Zoe Pound • Empty Re: Blabla N°1 • Zoe Pound •

Message par Paulo Parker Mar 26 Avr - 19:24

Explique nous ici, c'est fait pour ça.
Les leaders sont : Tyrese, Collin et moi même.
Paulo Parker
Paulo Parker
Baron du gang
Baron du gang

Messages : 203
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Blabla N°1 • Zoe Pound • Empty Re: Blabla N°1 • Zoe Pound •

Message par L'epave Mar 26 Avr - 19:35

Salut, j'aimerer bien en savoir un peu plus sur vous, vue que vous vous êtes installé non loin de nous, et que on pourrait tres bien faire de petite activité vous vs nous, sans pour autant outre passer les regle du serveur, mais etant donner que on est pas encore une fno ni nous ni vous, on pourrait très bien faire de petite chose en accord, entre vous et nous, benito va vous expliqué tres probablement
L'epave
L'epave
Membre du gang
Membre du gang

Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blabla N°1 • Zoe Pound • Empty Re: Blabla N°1 • Zoe Pound •

Message par Paulo Parker Mar 26 Avr - 19:38

On attend ses explications avec impatience.
Mais je vais être clair direct, on ne veut aucune fusillade, etc... tant que nous ne serons pas accepté et même lorsque nous le serons on veut éviter au maximum celles-ci.
Paulo Parker
Paulo Parker
Baron du gang
Baron du gang

Messages : 203
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Blabla N°1 • Zoe Pound • Empty Re: Blabla N°1 • Zoe Pound •

Message par L'epave Mar 26 Avr - 20:24

On est pas du genre a faire des fusillade personnellement je pratique pas ce genre de rp, et quand je doit reglé une personne c'est de façon clair, et précis au tournevis, avec un bidon d'essence ou autre, donc on veux pas de fusillade non plus
L'epave
L'epave
Membre du gang
Membre du gang

Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blabla N°1 • Zoe Pound • Empty Re: Blabla N°1 • Zoe Pound •

Message par Bigt - Staff Mar 26 Avr - 20:26

ok eh bien on est a votre écoute pour les accords que vous souhaitez MP l'un de nous et on vous répondras ya pas de problème
Bigt - Staff
Bigt - Staff
Baron du gang
Baron du gang

Messages : 245
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Blabla N°1 • Zoe Pound • Empty Re: Blabla N°1 • Zoe Pound •

Message par Benito Mer 27 Avr - 1:48

Moi ses des drive by..etc Ou des meurtres discrets, alors sur vos membres en vous le fesant savoir. Ba après comme vous voulez mais dans ce cas cherchez pas la merde IG, car si on peut pas répondre j'vois pas trop c'qui y a de RP là dedans. Donc mon accord, ses faire des petites fussilades..etc Comme un drive by (Drive by RP), arrivée en voiture puis s'arreter et un de nos gars sort et tue un gars puis on part ou des p'tits trucs comme ça.

Et aussi se mettre en accord pour que chaque personne qui prend de la cocaine par exemple, ba a chaque prise de cocaines y devient de plus en plus accroc, genre si il en prend plus de 10 fois en une semaine y devrat augmenter sa dose en achetant à chaque fois en plus, 2 grammes...etc Voilà voilà j'attend ta réponse maintenant. Car si tu veux pratiquer du vrai RP, ses l'moment on est voisin, nous tous ce qu'on fais se passe en IG obligatoirement, ça peut être bien un accord entre nous sérieusement donc réfléchissis bien.

Et aussi un autre accord, que j'ai déjà fais avec d'autres factions. Pour initier à l'initiation final d'un de nos membres, par exemple si D.LOCO doit passer son initiation final et qu'on a eu des embrouilles dernièrement avec vous, ba on ira chez vous pour que D.LOCO tue un de vos membres pour faire son initiation, et ensuite vous vous pourrez faire une revanche face à nous pour le meurtre qu'on as fais de votre côté. Et nous une revanche pour la revanche que vous avez fais sur nous, et ainsi de suite et aussi le droit d'initier un de vos membres en tuant un des notre. Ca mettrait une vrai ambiance de gang, et aussi faire un accord pour autoriser des fussillades quand vos membres passent dans notre quartier, comme ça l'ambiance sera le plus réaliste possible. Et je vois pas qui ça peut géner, si ses mis dans vos règles et dans les mienne, comme ça les gens seront que vous faites du bon rp en fesant tout comme irl.

Benito
Simple passant.
Simple passant.

Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blabla N°1 • Zoe Pound • Empty Re: Blabla N°1 • Zoe Pound •

Message par Paulo Parker Mer 27 Avr - 7:44

Je réponds paragraphes, par paragraphes :

- J'aime pas trop l'idée là, je sais pas je te vois partout demander à tout le monde pour faire des drive-by mais moi tout ce qui est fusillades,... je n'en veux pas tant que nous ne serons pas accepté (ce qui IC est remplacé par avoir vraiment pris son territoire). A la limite, il peut y avoir des provocations avec des signes, des mots lâchés et à la fin des petits échanges de coup en /me ou pas mais je veux pas que ces "brawls" deviennent répétitifs, nous nous souhaitons développer un RP posé dans notre hood sans trop aller emmerder l'autre.
Après on peut aussi tout simplement passer un accord InGame en discutant ou autres, libre à notre et votre imagination.

- Cet accord nous y avons pensé en interne et nous souhaitons le développer aussi mais de notre côté on est plus sur le cannabis tout ça, mais c'est vraiment une bonne idée. Même sans script il faut que tout le monde s'oblige à réellement jouer le jeu et devenir accro.

- Ca remonte à la première idée, allez faire ça sur des gangs déjà scriptés, nous on veut pas de fusillades ou autres pour l'instant. IRL un gang qui est en formation ne cherche pas à tirer sur tout le monde, mais plutôt d'abord contrôler une simple rue et après pour s'expendre pourquoi pas faire des prises de territoires.
Paulo Parker
Paulo Parker
Baron du gang
Baron du gang

Messages : 203
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Blabla N°1 • Zoe Pound • Empty Re: Blabla N°1 • Zoe Pound •

Message par L'epave Mer 27 Avr - 8:08

Je suis totalement d'accord avec toi paulo, moi perso les fusillade et les Drive by je suis pas chaud du tout pour le moment partant du principe que on est pas scripté et que moi l'action rien a blaire, je recherche a approfondir des rp nouveau ou pas
_________________________________________________________________

Concernant la drogue je t'invite a lire ca : http://cal1sxf1n3st.forumgratuit.org/t43-drogue-dans-le-gang#238

Et moi j'ai passent a cela, le ghetto c'est un endroit pauvre :
http://cal1sxf1n3st.forumgratuit.org/t25-les-voiture-et-le-ghetto

Je vous force a rien, mais penser a cela d'une ca donne une bonne image de plus ca renforce l'idée d'un ghetto pauvre
L'epave
L'epave
Membre du gang
Membre du gang

Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blabla N°1 • Zoe Pound • Empty Re: Blabla N°1 • Zoe Pound •

Message par Paulo Parker Mer 27 Avr - 8:15

J'aime bien le tuto' sur les voitures et j'y avais déjà pensé depuis longtemps mais c'est vrai que je l'ai oublié dernièrement, merci de me le rappeler.

Ensuite j'ai un tuto' de Silly vraiment bien fait qu'il m'a autorisé à mettre sur ce forum : https://zpcmlv.forumgaming.fr/t14-guide-roleplay-gangsta-la-peur-de-tuer-et-d-etre-mort-comment-elaborer-un-caractere
Paulo Parker
Paulo Parker
Baron du gang
Baron du gang

Messages : 203
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Blabla N°1 • Zoe Pound • Empty Re: Blabla N°1 • Zoe Pound •

Message par Benito Mer 27 Avr - 20:04

Quand je dis Drive By tout ça..etc Ca veut dire des petites fussilades pas répétitif, et très courte ça serais par exemple, comme le saccage chez nous que vous avez fais, ba tu rajoutes 2 autres motifs du meme genre et ça vaudrait une attaque aux armes à feu (Drive By..etc) J'voudrais votre accord pour ça, et si l'initiation ses quand meme important de bien RP ça, car ses la première fois que le membre va tuer dans sa vie puis si y a accord entre nous, j'vois pas qui ça peut déranger ^^

Benito
Simple passant.
Simple passant.

Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blabla N°1 • Zoe Pound • Empty Re: Blabla N°1 • Zoe Pound •

Message par Paulo Parker Mer 27 Avr - 21:25

Non, je ne veux pas de tout ce qui est des activités de gang tant que nous ne serons pas scriptés. Pour l'instant cela doit rester au niveau des mots/signes de provocation et ça peut aller jusqu'à un saccage par exemple, mais rien de plus.

Peut être avec le temps et peu à peu j'accepterais aussi des petits combats mais rien touchant les armes.
Paulo Parker
Paulo Parker
Baron du gang
Baron du gang

Messages : 203
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Blabla N°1 • Zoe Pound • Empty Re: Blabla N°1 • Zoe Pound •

Message par Sick Mer 27 Avr - 21:54

Benito a écrit:Quand je dis Drive By tout ça..etc Ca veut dire des petites fussilades pas répétitif, et très courte ça serais par exemple, comme le saccage chez nous que vous avez fais, ba tu rajoutes 2 autres motifs du meme genre et ça vaudrait une attaque aux armes à feu (Drive By..etc) J'voudrais votre accord pour ça, et si l'initiation ses quand meme important de bien RP ça, car ses la première fois que le membre va tuer dans sa vie puis si y a accord entre nous, j'vois pas qui ça peut déranger ^^

Apropos les initiation , c juste en /me , alor jtrouve pas ou est le problem puisque y'as rien de grave ni de perte ...

Sick
Simple passant.
Simple passant.

Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blabla N°1 • Zoe Pound • Empty Re: Blabla N°1 • Zoe Pound •

Message par L'epave Mer 27 Avr - 23:22

Simple sick, si un admins vois que on fait une seule activité de gang (fusillade, drive By) Refus directe de la faction, j'ai déjà vue ce genre de chose
L'epave
L'epave
Membre du gang
Membre du gang

Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blabla N°1 • Zoe Pound • Empty Re: Blabla N°1 • Zoe Pound •

Message par Bigt - Staff Mer 27 Avr - 23:36

joker EKS' a écrit:Simple sick, si un admins vois que on fait une seule activité de gang (fusillade, drive By) Refus directe de la faction, j'ai déjà vue ce genre de chose

Merci , voila une des raison qui font que l on ne ve pas risquer de perdre tout ce que nous avont fait IC et OOC pour la presentation . C est dernidr temps IG on s est afftonter avec des activite non "dangereuse" qui pour moi s'on de bonne scene .

Pour les drive by jen voit pas l utiliter car on est 3 tendis que vous plus nombreux .Vu comment vous insister vous allez me faire penser que vous chercher a tout pris laction j ai bien dit vous alleez et non vous cherchee l action . Laisson ces activitet quand l une de nous sera accepter si c est le cas mais pour le moment sa sra toujours non voila c etait mon avis

Bon jeu
Bigt - Staff
Bigt - Staff
Baron du gang
Baron du gang

Messages : 245
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Blabla N°1 • Zoe Pound • Empty Re: Blabla N°1 • Zoe Pound •

Message par Quincy Jeu 28 Avr - 16:28

Salut les moches

Cal.

Quincy
Membre respecté du gang
Membre respecté du gang

Messages : 103
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blabla N°1 • Zoe Pound • Empty Re: Blabla N°1 • Zoe Pound •

Message par Bigt - Staff Jeu 28 Avr - 16:45

yo le beaugoss sa va ou quoi ?

BigT
Bigt - Staff
Bigt - Staff
Baron du gang
Baron du gang

Messages : 245
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Blabla N°1 • Zoe Pound • Empty Re: Blabla N°1 • Zoe Pound •

Message par Quincy Jeu 28 Avr - 20:12

Nice je viens vous mettre des féssées

Quincy
Membre respecté du gang
Membre respecté du gang

Messages : 103
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blabla N°1 • Zoe Pound • Empty Re: Blabla N°1 • Zoe Pound •

Message par Caution Jeu 5 Mai - 20:44

J'ai lu votre présentation, je suis très intéressé et j'ai déjà commencer a trainer vers Glen Park, pour l'instant je n'ai rencontré personne a part des latinos avec des battes qui me disait de dégager x)
Je joue un Gosse de 15 ans et demi, qui vit dans une maison de Glen Park avec sa mère et son autre frère, père Haitien mort pendant la guerre civil.
Vous vous connectez a peu près quand ?

PS : Mon nom IG : Ivory Lawn.
Caution
Caution
Membre respecté du gang
Membre respecté du gang

Messages : 165
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blabla N°1 • Zoe Pound • Empty Re: Blabla N°1 • Zoe Pound •

Message par Benito Ven 6 Mai - 11:16

J'veux mettre des trucs au clair les gens, les leadeurs de cette faction juste comme ça si vous etes acceptés vous nous jarterez ? Si oui dans ce cas, dites le tout de suite qu'on perde pas de temps, et on vous laissera la preuve étandonné les admins de cmlv qui préfère privilégier certains que de prviliégier le rp.

Benito
Simple passant.
Simple passant.

Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blabla N°1 • Zoe Pound • Empty Re: Blabla N°1 • Zoe Pound •

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum