Zoe Pound, L'ancien. [Pas à jour]

Aller en bas

Zoe Pound, L'ancien. [Pas à jour]

Message par Paulo Parker le Dim 8 Mai - 8:57



Nom : Parker
Prénom : Paulo
Surnom : Pau'
Age : 28 ans.
Date de naissance : 26/01/1983.
Lieu de naissance : Chicago.
Origine : Guadeloupéen.
Langue parlé : Créole, Anglais.


Description Physique :

Taille : 187cm.
Poids : 72kg.
Couleur des yeux : Vert.
Couleur des cheveux : Rasé.
Liste des tatouages :
- Sur le cou : un tatouage « Pau' », son surnom ; il est surmonté d'une couronne.
- Sur le pectoral droit : le tatouage d’une mitrailleuse AK-47 avec les mots « 50 NIGGAZ », qui est un signe d’unité et de ralliement pour les afro-américains des 50 Etats des USA.
- Sur les abdominaux : deux tatouages de masques, l’un souriant, l’autre pleurant, avec la phrase « Smile Now, Cry later ».
- Dans le milieu du dos : le tatouage « THUG LIFE » avec un « I » en forme de balle de pistolet.
Thug Life signifie littéralement « Vie de voyou ».
- Dans le bas du dos : l'inscription « CHICAGO » en référence à sa ville natale.
- Sur le bras gauche : l'inscription « FUCK THE WORLD » en lettres gothiques.
- A l’intérieur de l’avant-bras droit : les mots « Trust nobody » qui signifie « ne faire confiance à personne ».
- Sur le bras droit : un tatouage de tête de Jésus Christ avec une croix en feu et la phrase « Only God Can Judge Me » qui signifie
« seul Dieu peut me juger ».
- Pau' possède également quelques tatouages tribaux, sur les épaules et les molets.



Description Mentale :

Paulo Parker est un afro-américain, pratiquement la trentaine. C'est un homme qui est très méfiant et qui n'a confiance en personne. Paulo s'est toujours battu pour obtenir une vie digne d'être vécue, c'est donc une personne qui n'a pas dans ses habitudes de se laisser marcher dessus.



Paulo est né le 26 janvier 1983 à Chicago dans une petite maison du quartier de South-Side. Lors de la venu au monde du petit Paulo, son père décida de quitter sa mère car pour lui c'était impossible d'élever un enfant.
Le jeune Paulo a donc été élevé uniquement par sa mère qui faisait le maximum pour lui avec les quelques billets qu'elle touchait chaque mois à l'aide de son travail de femme de ménage. Paulo ne tarda pas à poser des questions sur son père et Maria, sa mère, décida de ne rien cacher à son fils. Dès le plus jeune âge, le manque d'éducation de Paulo, l'admiration des grands qui étaient respectés par tout le monde, et l'argent qu'il voyait se passer de main en main firent que Paulo se lia d'amitié avec plusieurs personnes de la rue.
A l'âge de ses 16 ans, Paulo décida de quitter l'école car la seule chose qu'il y faisait là-bas, c'était la bagarre et les renvois de cours.
Il était désormais livré seul contre la loi de la rue. Il chercha d'abord quelques petits boulots histoire d'aider sa mère à survivre dans ce ghetto, en vain. Après plusieurs longs mois de galère Paulo décida de se lancer entièrement dans le business de la rue, et ceci pendant bien plus de temps qu'il n'y penserait...
Deal, meurtre, règlement de compte, c'est ce qui rythmera sa vie, sans oublier la haine qu'il avait envers son père, un père qui ne fit rien pour lui, en effet, pour Paulo toute cette vie gâchée elle était dû uniquement à l'abandon de son père et il eut dès le plus jeune âge l'envie de se venger. Jusqu'au dimanche 19 décembre 2005, un braquage d'une épicerie d'un quartier voisin qui tourna mal, il fut incarcéré pour dix années, dix longues années à purger une peine pour tout le malheur qu'il avait commis depuis sa plus jeune enfance.
Le 17 janvier 2011, Paulo fut libéré pour "bonne conduite" après avoir purgé la moitié de la peine initiale. Bien décidé à se refaire, il se mit en tête de quitter le ghetto de Chicago le plus tôt possible. Après un dernier retour à la maison assez rapide et difficile, Paulo pris le nécessaire dans une petite valise et prit le premier train pour Los Santos, une ville dont on lui a dit beaucoup de bien durant ses années de prison.



Lorsqu'il arriva à Los Santos, Paulo s'était mis en tête qu'il ne reprendrait plus son ancienne vie qualifiée de "Thug Life" et qu'il vivrait une vie digne d'être vécue, une vie où il serait traité comme un roi par tout le monde.
A la sortie du train, il rencontra par hasard Mouse, un afro-américain des mêmes origines que lui avec lequelle il se lia rapidement d'amitié. Après plusieurs rencontres entre les deux hommes, Mouse parla d'un projet qui intéressa Paulo, un projet de production de rappeurs. Paulo sauta sur l'occasion et s'inventa un passé dans la musique de quartier dans son ghetto à Mouse. Son nouvel ami le présenta à plusieurs responsables du studio ce qui lui permit de faire ses preuves. Le premier entretien fut concluant, et après une petite impro' le contrat fut signé. C'était le début d'une nouvelle vie pour Paulo, une vie digne d'être vécue comme il l'appelait souvent. Mais Paulo n'était pas si dupe, il connaissait bien ce milieu et savait très bien que derrière ceci se cachait autre chose, mais quoi... il ne savait pas, enfin pas encore.
Après avoir traîné quelques temps avec le staff du studio, le passé de Paulo lui revint en pleine figure, en effet, l'un des membres lui dévoila une partie du travail du studio, le deal, les meurtres... tout ce que Paulo ne voulait plus revivre. Il savait qu'il ne pouvait plus faire demi-tour, et quelques jours plus tard il reprit contact avec le studio et il était bien décidé à effectuer n'importe quel travail pour lui...
Les jours et les semaines passèrent, entre enlèvements, meurtres, bagarres et morceaux de rap, Paulo commençait à se faire à sa nouvelle vie, une vie où il était respecté par tout le monde. Puis, plus le temps passait et moins de nouvelles il avait de ses nouveaux collègues, il perdit la trace de Game, Cal, Booster et même de Mouse.
Il ne sait toujours pas ce qu'ils sont devenus, morts ou en fuite, il ne saura jamais rien d'eux.
Tout ces évènements hantent Pau' de plus en plus, et ça sera surement la première cause de la replongée dans ses démons, le cannabis et la cocaïne...
Plus le temps passe et plus Paulo consomme ce poison qu'on appelle cocaïne. Cette poudre si convoitée l'emmènera bas, et même très bas. Le trentenaire mettra tout l'argent qu'il a gagné en remplissant les missions pour ses collègues ainsi que l'argent gagné grâce aux concerts et aux CD qu'il a pu vendre durant sa courte carrière dans la cocaïne, et ce dimanche 10 avril 2011 sera la fin de son calvaire.






Changements Physiques :

Paulo a maigrit légèrement durant sa descente aux enfers et ne pèse désormais plus que 69 kilogrammes pour 187 centimètres. Il a aussi ajouté un tatouage "One Love Tyrese" sur le haut du dos, un tatouage auquel il tiens désormais le plus d'attention puisqu'il considère ce Tyrese comme son petit frère.
De plus Paulo a décidé de se laisser pousser les cheveux, ce qu'il n'a plus fait depuis sa plus jeune enfance.


Evolution mentale :

Paulo, l'homme très renfermé et ne faisant confiance à personne depuis son passage en prison appartient au passé ; il est désormais très ouvert aux autres grâce à son statut « d'ancien » dans le quartier où il traine. Il s'attache facilement aux gens avec qui il passe la plupart de son temps et n'hésite plus à dire haut et fort ce qu'il pense de quelqu'un, que ça choque ou pas.


Une consommation devenue maintenant quotidienne qui finira dans le caniveau, triste fin pour un homme qui promettait une très bonne carrière de rappeur. Pendant plusieurs heures il restera là, seul et recroqueviller sur lui même beaucoup de passants le regardèrent sans oser l'approcher, c'était sans compter sur un vieil homme de Seville, un certain Lyron. Il aida Paulo et l'emmena dans les débris qui lui servent d'habitation au fond d'une rue du quartier. Paulo est désormais sans argent, sans connaissance, et n'est plus rien dans cette ville. C'est pour lui un nouveau départ, un départ qu'il a déjà connu à Chicago, il sait donc quoi et comment faire pour s'en sortir.

Lyron se souciait beaucoup pour la santé de Paulo et dès l'avoir emmené chez lui il décida de mettre directement les choses au clair, Paulo ne devait plus jamais toucher à la cocaïne.
Les premiers jours, Lyron et Paulo ne se parlaient pas vraiment, ils pouvaient passer des heures à se regarder droit dans les yeux sans dire un mot. Mais finalement, après plusieurs jours à co-habiter un lien familial de père/fils commençait à voir le jour entre les deux hommes. Lyron qui connaissait le quartier décida de lui apprendre la base du langage parlé par les jeunes du quartier, le Patwa et peu à peu Paulo commence à le maîtriser de mieux en mieux.
Le 15 Avril, après avoir entendu une rumeur d'une fête dans le quartier, il décida d'aller rencontrer ces jeunes dont Lyron parle tout le temps et de se faire un nom parmis eux. Tout d'abord discret, Paulo restait en retrait dû à la différence d'âge qu'il avait avec tous les jeunes du quartier, puis après avoir pris de l'assurance il commençait à se lier avec certains jeunes et notamment Tyrese qu'il considérera comme son petit frère au fur et à mesure du temps.
Une amitié qui se renforça notamment au bout d'une longue discussion dû à une forte dispute entre les deux hommes. A la fin de celle-ci, l'ancien proposa à Tyrese de le prendre sous son aile afin de le former à la dure loi de la rue et comme preuve il lui proposa un tatouage commun que porterait chacun des deux.
avatar
Paulo Parker
Baron du gang
Baron du gang

Messages : 203
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zoe Pound, L'ancien. [Pas à jour]

Message par Booster le Dim 8 Mai - 14:15

Good Paulo ! comme d'hab
avatar
Booster
Baron du gang
Baron du gang

Messages : 293
Date d'inscription : 22/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://zpcmlv.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zoe Pound, L'ancien. [Pas à jour]

Message par Jimmy le Dim 8 Mai - 14:33

Ouais pas mal =)
avatar
Jimmy
Simple passant.
Simple passant.

Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zoe Pound, L'ancien. [Pas à jour]

Message par Delroy Canaan le Jeu 12 Mai - 17:54

Good BackGround.

Delroy Canaan
Simple passant.
Simple passant.

Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zoe Pound, L'ancien. [Pas à jour]

Message par Bart Bobynson le Ven 10 Juin - 17:48

Bien, bien. On voit que tu as des connaissances sur les ghettos noir américain a parler du southside à Chicago et tout mais surtout IG, j'ai ressentit les changements de comportements 'plus ouvert' que tu évoque dans ton background. GG a toi meme si quelque truck a commencer par ses liens forts avec Haiti reste flou pour moi. Sinon très beau background je trouve avec une très belle présentation.
avatar
Bart Bobynson
Simple passant.
Simple passant.

Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zoe Pound, L'ancien. [Pas à jour]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum