Zoe Pound, Big.T [Pas à jour]

Aller en bas

Zoe Pound, Big.T [Pas à jour]

Message par Bigt - Staff le Sam 14 Mai - 12:18


Nom : Perkins
Prénom : Tyreese
Surnom : BigTy'
Age : 19 ans.
Date de naissance : 10/02/1992.
Lieu de naissance : Boston.
Origine : Haïtien.
Langue parlé : Anglais, Créole.


Description Physique :
Taille : 182cm.
Poids : 110kg.
Couleur des yeux : Marron foncé.
Cheveux : Noires et très courts.
Tyreese porte le plus souvent un Dickies couleur sablé, avec des air force one blanche ainsi qu'un gros sweet vert allant avec son bonnet noir fétiche. Il a beaucoup de coups sur le visage dû aux raclées quotidienne que lui mets son oncle.



Description Mentale :

Tyreese est un jeune garçon très renfermé et se méfiant un peu de tout ce qui s'approche de lui. Cultivé et complexé par son poids, il est très lunatique.


Tyreese est né à Boston au Floating Hospital. Il passera sa jeunesse avec sa mère Krislyn dans un quartier chaud de Brooklyn. Le père ayant rejeté ses responsabilité à l'annonce de la grossesse, il a fuit on ne sait où sans donner aucune nouvelle.
Krysline étant une mère très protectrice et n’ayant qu’un petit emploi dans un hôtel a toujours eu le rêve de quitter le quartier mais par faute de moyen, elle a dû être contraint à rester et à y vivre au côté de la délinquance, de la drogue et des bagarres.
Tyreese pendant son enfance était un jeune garçon très calme et très poli il ne sortait pratiquement jamais sans sa mère dans les rue par peur de celle-ci.
Les années passèrent et Tyreese commençait à devenir un adolescent qui prenait du poids car il restait tout le temps chez lui à regarder la télé et à se goinfrer des plus bon plat de sa mère ainsi que de friandises.
Puis un jour, un ami à lui qui aimait fumer de la marijuana comme on l'appelait là-bas, lui tendit, histoire qu'il goutte au plaisir de cette herbe.
Le jeune garçon ne savant pas quoi faire, ni comment réagir, décida de goutter puis il recracha la fumée en s'étouffant légèrement. Ce jour fut un grand changement pour lui, cette herbe lui faisait se sentir mieux et lui enlever pendant un petit moment son complexe de poids, c'est le début de sa Weed addicte !
Sa mère souciant du changement radical de son fils qui ne restait plus à la maison, qui passait son temps dans la rue à faire des chose qu’elle ne savait pas et aui rentrait de plus en plus tard, décida de ralentir ses heures de travail pour espionner son fils. Un soir elle décida de le prendre à part pour parler avec lui et elle mis tout de suite les choses au point, si il tourne mal, il part à Los Santos rejoindre son oncle qu'il redoute terriblement.
Les semaines passèrent sans que Krislyn ne découvrit rien jusqu'au jour où lorsqu’elle faisait une petit machine en fouillant l'une des poches d’un des pantalons de Tyreese, elle découvrit un sachet avec de l’herbe. Totalement désespérée elle se posa sur son fauteuil dans l’attente de Tyreese, en pleurant.
Il rentra très tard comme à son habitude et vit directement sa mère, très énervée tenant un sachet de marijuana ainsi qu'un sac de sport sur la table, il savait ce qu'il allait lui arriver...
Sa mère furieuse lui jeta son sac et décida de l'emmener au train et lui expliqua qu'il n'avait plus rien à faire chez elle et que son oncle qu'elle avait prévenu l'attendait à Los Santos en espérant qu’il changerait de comportement là-bas.
Tyreese ne savant pas quoi faire ni dire, n'osa pas la regarder dans les yeux et pris le train sans avoir le temps de se retourner, sa mère était déjà parti...



A l'arrivée à Los Santos, son oncle l'attendait directement à la sortie du train ce qui signifie pas de pause fumette pour Tyreese. Une fois les salutations faites, il découvrit désormais son nouveau domicile, une petite maison dans un quartier, le quartier d'Iddlewood.
Le jeune garçon repéra tout de suite qu'il y avait d'autres jeunes et moins jeunes, comme les anciens avec qui il passait ses journées dehors. L'influence de l'oncle va-t-elle permettre de remettre Tyreese dans le droit chemin ou va-t-il continuer à traîner dehors et se conduire en enfant de rue ? Seul l'avenir pourra le dire....

avatar
Bigt - Staff
Baron du gang
Baron du gang

Messages : 245
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zoe Pound, Big.T [Pas à jour]

Message par Booster le Dim 15 Mai - 14:17

Déjà lu, préssé de voir la suite.
avatar
Booster
Baron du gang
Baron du gang

Messages : 293
Date d'inscription : 22/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://zpcmlv.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zoe Pound, Big.T [Pas à jour]

Message par Bart Bobynson le Ven 10 Juin - 17:23

J'aime bien, ton personnage me fait beaucoup penser à Nostorious Big. C'est le fils a sa maman, il est gros et il a vécu à Brooklyn. En plus, je confirme que pour être méfiant de tout ce qu'il l'approche, il est vraiment méfiant de tout ce qu'il l'approche surtout de moi xD. Et puis, pour revenir sur sa ressemblance avec biggie, il fait même du rap maintenant. GG en tout cas. Juste, j'ai pas compris le rapport entre Boston et Brooklyn? Bref, j'attends avec impatience l'histoire de son arrivée à Glen Park et tout...
avatar
Bart Bobynson
Simple passant.
Simple passant.

Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zoe Pound, Big.T [Pas à jour]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum