Marlon Brooks

Aller en bas

Marlon Brooks

Message par Nipsey le Ven 3 Juin - 15:58



Marlon Brooks: Marlon est un homme de taille imposante, dans les alentours du mètre quatre-vingt dix, légèrement musclé, dans les quatre-ving cinq kilo-grammes, il est plutôt un homme cool mais ne supporte pas que l'on s'en prenne à ses proches, il est prêt à passé à tabac un homme car il l'a insulté, Marlon est vu par certains comme un malade mental, si il doit tué quelqu'un, il le fera en le faisant souffrir abominablement, lui coupant phalange par phalange ou encore lui entaillé le contour de la bouche et lui mettre du citron dessus, il n'est pas parti d’Haïti pour Los Santos par hasard, il doit régler une grosse affaire qui à laissé la vie de son cousin Beenie un barron du gang des JEB vivant à Willowfield, en Haïti, Marlon faisait partie d'un petit gang affilié aux Zoe Pounds, quand il apprit qu'il y avait un gang similaire à Los Santos, il pensa directement qu'il pouvait les rejoindre pour régler encore mieux son affaire.

Histoire:

1 - Il faut bien le faire un jour

La vie en Haïti pour Marlon n'était pas heureuse, il faisait partie d'une bande affilié aux Zoe Pound, mais Marlon prenait plutôt ceci pour un jeu, il dealait de la résine de cannabis coupé à de l'herbe sèche, il vendait ça à des prix défendant toute concurrence, il arrivait à nourrir toute sa famille en pratiquant ce petit job illégal, on pouvait dire alors que tout roulait comme sur des roulettes.

2 - L'ennemie

Alors que le chef de la bande était appuyé sur une voiture noir, une voiture noir s'approcha de celui-ci, la voiture se gara sur le côté, le conducteur baissa la fenêtre et une discussion commença:

- "Hé, t'as quoi en stock négro?"
- "Comme d'habitude négro, deux trois plaquettes pour finir la semaine"
- "Putain, faudra qu'un jour tu te décide à te lancé dans le gros business, t'es chef d'une bande et tu deal de l'herbe, putain, c'est à tes putain de chien de vendre ça, et encore.."
- "Ferme ta gueule Tony, tu te prend pour qui sérieux?"
- "Putain, t'as des petits dans ta bande ils ont aller, maximum la quinzaine, regarde ton p'tit la, Marlon il a seize ans et il deal du plus gros que toi, merde!"
- "Il deal ce que je lui dit de dealé, écoute moi bien fils de pute, tu vas dégager de mon putain de territoire"
- "Quoi? Tu dis quoi?"
- "FILS DE PUTE DEGAGE!!"
L'homme fit un signe aux passagé de la main droite, à ce moment la, on entendit des tires, l'homme descendit du véhicule et tira à plusieurs reprise sur le chef de la bande, le fouilla de haut en bas, il en prit quelques billet et les plaquettes qu'il avait, il remonta dans son véhicule et partit à toute vitesse.
Reginald avait vu la scène, il alla prévenir tout les membres de la bande.

3 - Le nouveau leadeur

Si le chef de la bande est mort, il semble alors logique qu'il faut qu'un homme reprenne la bande en main, dans ce cas la, c'était le plus âgé de la bande qui la reprit, Ryan, il avait vingt et un an, il décida alors de faire un gros coup cher l'ennemie, il prévenu toute la bande de venir au "block" à 22h30.

4 - La revanche

Comme prévu, toute la bande était au block à 22h30, Marlon avait alors vingt an.
- "Bon, le boss est mort, on va passé à une autre ère, la mienne, l'ère Ryan, mais d'abord, va falloir venger le boss, alors monter à quatre ou cinq dans chaque véhicule, on va aller effectuer un drive-by cher l'ennemie.
Les voitures était toute noir, arrivé à destination, les fenêtres se baissa, ils virent le chef des ennemies, ils le canardèrent, la police qui passait alors par hasard dans le coin prit les véhicules en chasse, Reginald reçu à ce moment un appel, il répondit.
"All..o Marl..on?"
-"Ouais? Y'a quoi Khalif?"
"Ton.. cousin.. Bee..beenie.. est mort.."
-" Qu..quoi?!"
"Tué par.. les mecs.. de son pro..pre gan..gang.. mais.. essaye.. de voir avec un mec de Glen Park.. un mec appelé.. "l"ancien..", il le connaissait bien, peut être il sait qui la tué..""
-" Putain.. "
"Merde!! J'suis repéré, SHIIIIT!"
L'appel était terminé, Reginald était alors choqué, il décida de se retiré du business un petit temps en expliquant à Ryan ses problèmes, Ryan lui faisait confiance et lui dit qu'il serait toujours accepté dans la bande.

4 - Le départ pour Los Santos

Un an après l'appel, Marlon avait réunis l'argent suffisant pour partir à Los Santos et régler cet histoire, il voulait tué tout les mecs du gang de Beenie, même si ça semblait gros, mais après réflexion, il voulait tué seulement ceux qui avait tué Beenie.
Arrivé à Los Santos, Marlon passa par Glen Park et vit que c'était un gang affilié aux Zoe Pound, il décida alors de ne jamais dire un mot de son passé aux Zoe Pound, enfin, il ne veut pas dire qu'il était lui même Zoe Pound avant, il leur expliqua peut être la chose qu'il veut régler.


( C'est Shaquille Broadus / Murray Evans / Marlon Bentley )


Dernière édition par Reginald Brooks le Ven 3 Juin - 17:45, édité 1 fois
avatar
Nipsey
Simple passant.
Simple passant.

Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marlon Brooks

Message par Paulo Parker le Ven 3 Juin - 17:16

Ça sent très bon IC ça.
Joli background. Wink
avatar
Paulo Parker
Baron du gang
Baron du gang

Messages : 203
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marlon Brooks

Message par Booster le Sam 4 Juin - 11:37

Goood! Ouais ca sent tres bon IC. Beenie a été tué, keetttt.
avatar
Booster
Baron du gang
Baron du gang

Messages : 293
Date d'inscription : 22/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://zpcmlv.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marlon Brooks

Message par Bart Bobynson le Jeu 9 Juin - 15:46

Wè bien le background. T'as intégrer un gros évènement a ton histoire et tu t'es basé sur ça pour la construire, vraiment pas mal. Sinon tu m'as dead avec ton histoire de psychopathe, gg.
avatar
Bart Bobynson
Simple passant.
Simple passant.

Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marlon Brooks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum