Projet Leroleplay.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Background - Bridge's Story

4 participants

Aller en bas

Background - Bridge's Story  Empty Background - Bridge's Story

Message par Flash Sam 14 Mai - 11:50

[
Ryan " Flash " Bridge


Background - Bridge's Story  4692-41



Nom : Bridge
Prénom : Ryan
Age : 17 ans.
Date de naissance : 29/07/1993.
Lieu de naissance : Chicago.
Origine : Haïtien.
Langue(s) parlée(s) : Anglais, Créole.

Description Physique :

Taille : 185cm.
Poids : 81kg.
Couleur des yeux : Noir foncé.
Couleur des cheveux : Noir et dégradé.
Autres détails : Fine barbe de quelques jours, bien musclé.


Description Mentale :

Il est très calme et discret, il aime bien rester seul dans son coin, et
il est sociable. Il n'aime pas vraiment les embrouilles, et n'aime pas
être pas respecté. Dés que l'on touche un membre de son entourage, il
devient une autre personne très énervé, avec un comportement opposé a
celui du quotidien.

Enfance à Port-au-Prince

Background - Bridge's Story  110516060134247351

Fils de Daniela et Gabriel Bridge, en cette belle journée ensoleillée, du 29 juillet 1993, Daniela mis au monde le jeune Ryan dans une banlieue pauvre de Port-au-Prince. Issue d'une famille pauvre, Il est le dernier de cette fratrie composé de 3 fréres et une soeur. Du haut de ses 1m85, Ryan sait parfaitement se tenir, et fait preuve de nombreuses qualités tels que la courtoisie ou encore l’intelligence, il est l’un des modèles de son collège ce qui lui permet de rêvé à un avenir beaucoup moins sombre. Un jour, En rentrant chez lui, il trouve avec stupéfaction, son frère étendu sur la route suivi d’un grand nombre de personne l’entourant effrayé de la situation.

« Messieurs ! Mesdames ! Mais qu’est-il arrivé à mon frère !? »

« Une voiture a renversé ton frère, de plein fouet mon chère enfant… »

« Ryan, mon petit frère… Approche… Je crois que mon heure à sonner… Je sens
que je vais bientôt rejoindre notre créateur... Prend soin de notre
famille, Je t’aime Ryan …»

Ryan désespéré décida d’arrêté l’école prématurément malgré l’avenir fastidieux qui le prédisait à de longues études et pensa à une idée, celle de partir de son pays d'enfance et rejoindre Los Santos pour avoir une nouvelle vie, et ainsi profité de sa grande réflexion alliée à un usage parfait de la raison pour espérer devenir riche et pouvoir sortir sa famille de la galère.
Arrivée à Los Santos et début à Glen Park


Background - Bridge's Story  110516054537265116

Après avoir fait ses adieux à sa famille, non s’en peine, Il réussit à se cacher dans le garage d'un bateau de marchandise en partance pour le comté de San Andreas, c’est ainsi qu'il réussit à arriver à Los Santos en tant que clandestin.
En se baladant en ville, il chercha ou se trouvait Glen Park, où il était seul, il connaissait personne.

« E’Yo man, je t’ai jamais vu in da street, tu viens d’où ? »

« Yo, apelle moi Ryan Bridge, j'vient d'arriver à LS, j'suis venu habité ici, ca à l'air d'un endroit tranquille, j'voit que c'est sympa donc voilà. Je veut me faire un peu de biff, donc j'cherche un p'tit taff pas loin. »

« lght mec, Welcome to my hood, mmhh.. call me Big'T, tu habites ou sinon ? j'voit que t'est un peu seul, donc la house là, tu

Après avoir fait connaissance avec certaines personnes du crew, le soir même, un barbecue fut organisé, il rencontra beaucoup de personnes, dont Booster', Grand Ma', et une personne respectée de cette rue. Il choisit son premier Blaze : Flash. Il choisit ce blaze en l’honneur de son frère, qui l'a toujours appelé comme ça pour sa rapidité et son sens de l'esprit. Flash n'a qu'une chose en tête, réussir sa vie à LS, en ramenant de l'argent de toutes les manières, afin de vivre et faire vivre sa famille.

Après avoir connu plusieurs personnes de ce quartier, il enchaine les deals, raquets, vols à l’étalage, ce qui lui permet d'obtenir une réputation très positive, mais Ryan reste toujours sur un choc, celui du décès de son meilleur ami considéré comme frère, Ayden Saylen, très connu sous le blaze de Mez' à Jefferson, décédé suite à un complot de 2 négros qui voulaient sa mort. Ryan n'arrive pas à oublier cette tragédie, qu'il l'a fortement marqué. Un jour, son frère Tyson agé de 16 ans, l'appelle en lui disant qu'il est devant l’aéroport de Los Santos, seul venant de Port-au-prince, sur lui, un sac à dos contenant ses affaires, le visage très pale. Ryan va le chercher rapidement à l'aéroport, content de retrouver son frère, après des retrouvailles pleines d’émotions, Ryan l'aide à s'adapter dans la ville, notamment en lui proposant de s'installer dans une maison à Glen Park. Tyson commence petit à petit, à prendre des contacts et les affaires repartent tranquillement peu à peu, avec une complicité hors-norme entre les deux frères, ils espèrent se faire beaucoup d'argent, une nouvelle vie commence. A suivre...


To be Continued. [...]


Dernière édition par Flash le Jeu 26 Mai - 19:37, édité 3 fois
Flash
Flash
Membre respecté du gang
Membre respecté du gang

Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Background - Bridge's Story  Empty Re: Background - Bridge's Story

Message par Paulo Parker Sam 14 Mai - 12:21

Sympa la petite histoire du Blaze.
Paulo Parker
Paulo Parker
Baron du gang
Baron du gang

Messages : 203
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Background - Bridge's Story  Empty Re: Background - Bridge's Story

Message par Booster Sam 14 Mai - 13:05

J'aime, j'espère que ICly remplira cette histoire Smile
Booster
Booster
Baron du gang
Baron du gang

Messages : 293
Date d'inscription : 22/04/2011

https://zpcmlv.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Background - Bridge's Story  Empty Re: Background - Bridge's Story

Message par Flash Lun 16 Mai - 16:59

Reserved.
Flash
Flash
Membre respecté du gang
Membre respecté du gang

Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Background - Bridge's Story  Empty Re: Background - Bridge's Story

Message par Flash Jeu 26 Mai - 19:16

Flash a écrit:Reserved.
Flash
Flash
Membre respecté du gang
Membre respecté du gang

Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Background - Bridge's Story  Empty Re: Background - Bridge's Story

Message par Bart Bobynson Jeu 9 Juin - 16:04

Wè sympa l'histoire du blaze, l'arrivée de Tyson aussi et la tristesse pour son frère et pour mez', GG.
Par contre dommage que t'as pas lâcher un seul mot sur ses relations avec wiss' et j'ai pas compris, pourquoi tu dis qu'il est né à Chicago en haut et après dans le background, tu dis qu'il a grandit dans une banlieue de Port au prince MDRR. Sinon GG dans l'ensemble.
Ps: Même délire que Wiss' toi, tu veux pas lâcher ton blaze Xd.
Bart Bobynson
Bart Bobynson
Simple passant.
Simple passant.

Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Background - Bridge's Story  Empty Re: Background - Bridge's Story

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum