Jake "Bob'J" Raskin

Aller en bas

Jake "Bob'J" Raskin

Message par Jake le Sam 11 Juin - 20:51




Nom : Raskin.
Prénom : Jake.
Surnom : Bob'J.
Age : 24 années.
Date de naissance : 31/07/1986.
Lieu de naissance : Boston.
Origines : Haïtiennes & Françaises.
Langue parlé : Anglais basique.




Description Physique :

Taille : 179 centimètres.
Poids : 75kg.
Couleur des yeux : Marrons.
Couleur des cheveux : Il a les cheveux très courts mais ils sont plutôt bruns.
Signes & marques sur le corps :
- Jake possède seulement deux tatouages, le prénom de sa mère "Magalie" et celui de son père "Alexson" tatoués sur le bas du torse en gros.
- Jake a aussi une cicatrice sur l'avant bras droit.




Description Mentale :

Jake est un mec qui n'est pas souvent sérieux, il aime rigoler et faire le con, mais quand il faut resté sérieux et bossé il sait comment faire. Il est aussi très ouvert il parle facilement à des gens qu'il ne connait pas etc... C'est une personne qui ne supporte pas les menaces, les insultes et les mensonges.



His story ...

Jake est né à Boston d'une mère Française et d'un père Haïtien le 31 juillet 1986. Son père Alexson travailla dans une entreprise de fabrication d'automobiles et sa mère restait à la maison pour s'occuper de Jake. A l'âge de 8 ans Jake sauta une classe car il avait de très bons résultats scolaire. A l'âge de 10 ans il fit sa première année de collège. Pendant sa première année de collège son père tomba malade et c'est donc à la mère de Jake de ramené de l'argent à la maison, elle n'avait d'autres choix que de faire serveuse dans un bar du coin. Le père de Jake décéda plus tard d'une tumeur à l'estomac. Il avait alors 11 ans. Sa mère travaillait toute la journée dans ce bar et Jake lui n'avait rien d'autre à faire que de sortir avec ses amis. Un jour un de ses amis lui proposa d'aller volé une auto-radio dans une voiture, Jake le suivit ils ont volé cette auto-radio et l'ont revendu. Cela leur procura 250$ Jake et son amis se sont mis à volé toutes sorte de chose pour gagner de l'argent. A l'âge de 14 ans sa mère le voit en train de fumer un joint dans le bas de cave de leur petite maison, elle lui fit la morale et le dégagea de la maison. Il passa la plus grande partit de sa jeunesse à faire des conneries sans grandes importances aux yeux de la justice, une seule de ces conneries l'emmena en maison de correction pour 24 mois. A l'âge de 23 ans sa mère trop souffrante de la mort de son mari et à force de se tué au travail mourra devant les yeux de son enfant. Après cette évènement tragique Jake décida de se prendre en main, il fit tatoué sur le bas de son torse "Magalie" et "Alexson" en gros pour montré qu'il n'oublieras jamais ses parents. Jake avait un amis qui vivait à Los Santos il s'appellait Jason donc il décida d'aller le rejoindre. Arrivé à l'aéroport de Los Santos il prit le bus qui le déposa vers Glen Park où il loue actuellement une petite maison...


Jake
Simple passant.
Simple passant.

Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jake "Bob'J" Raskin

Message par Booster le Mar 14 Juin - 16:36

Nice background, hâte de rp à nouveau avec toi.
avatar
Booster
Baron du gang
Baron du gang

Messages : 293
Date d'inscription : 22/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://zpcmlv.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum