Massimo [Masko] Salvador

Aller en bas

Massimo [Masko] Salvador

Message par Massimo [Masko] Salvador le Sam 11 Juin - 16:59

Massimo Salvador



Carte d'identité :

Nom : Salvador
Prénom : Massimo
Surnom : Masko
Date de naissance : 20/01/1978
Lieu de naissance : Port au Prince , Haïti.
Habitation : Los Santos

Description mental :

Masko est un haitien de 32 ans , chrétien et pas très futé , mais près a tout pour sa famille et ses amis , il n'a pas fait de longues études et a arrêté l'école a 18 ans , il ne néglige rien et va tous les jours à l'église , sa devise : " Il n'y a pas de paix sans guerre " .

Description physique :

Masko est très imposant (environ 1M94) et ne pèse beaucoup (88kg). Il est fringué de façon normale , et on le voit souvent avec une casquette noire qui cache ses yeux , Masko aime les fringues et le fait savoir en allant souvent s'acheter de nouvelles sappes au Binco de Ganton , son endroit favori.

Ses origines :

Massimo Salvador est un nom originaire d'Italie , le grand père de Massimo , Andrea Salvador est né en Italie le 24 Mars 1919 à Naples. Il est notamment le modèle de Massimo.

Son enfance :

Massimo Salvador est né a Port au Prince le 20 Janvier 1978 , à l'age de deux ans , ses parents s'installent a Los Santos , à El Corona , quartier pauvre de Los Santos , il vivait avec son père et sa mère et son frère Angel , une famille très modeste qui ne s'est jamais plaint de rien , ils étaient très discret et leur père était un bosseur qui travaillait sur les docks , sa mère était femme au foyer , elle gardait d'autres enfants du quartier pour arrondir les fins de mois , Diablo et Masko étaient très souvent ensemble , ils ont été éduqués de la même façon avec une éducation basée sur la religion chrétienne. Massimo était plutôt calme a l'école , il ne négligeait rien et était très mature pour son jeune age , mais l'année 1992 a boulversé sa vie ainsi que celle de sa mère et son frère , son père a fuit la maison et n'a plus laissé de traces depuis ... Sa mère a essayé de garder la même éducations pour Massimo et Angel , mais rien n'y faisait , les deux sortaient dans la rues , commençaient les conneries , Massimo se battait beaucoup d'où son surnom " Masko " sorti de son prénom Massimo pour Mas et KO qui signifie le combat..

Les débuts du deal :

Massimo arrêta alors à 17 ans l'école , il passait ses journées dehors et ne pensait plus qu'a une chose , faire de l'argent par tous les moyens , Masko et son frère Diablo ne furent jamais arrétés par la police en possession de drogue , tout deux étaient très discrets. A l'age de 17 Ans et 9 jours , lors d'une fusillade , Masko tue un mauvais payeur qui n'avait pas réglé la note qu'il devait aux deux frères. A 18 Ans , Masko et Angel gagnaient tous les deux plus du double du salaire que la plupart des habitants du quartiers , c'est alors que Masko s'achète sa voiture , une Premier de couleur blanche.

Le tournant de sa vie :

Masko avait 20 ans , quand il fut lors d'une fusillade , arrété pour triple homicide volontaire , son frère tombera également dans cette affaire , alors que Masko n'a que 20 ans , il prend 12 ans de prison ferme et n'en re-sortira qu'a l'age de 32 ans comme son frère qui dans cette même fusillade , a tué un agent de police.

La prison :

Enfermé a la prison de San Fierro , Masko va de nombreuses fois ce battre avec des détenus , dont son compagnon de cellule 126 : Dany qui finira mort deux jours après l'affront : la gorge tranchée.

Le retour à Los Santos :

Masko sorti de prison en Mai 2011 , à l'age de 32 ans où il n'avait plus rien , il ne lui restait plus que sa voiture et son frère Angel , sa mère est décédée le 11 Juin 2005 lors d'un incendie.

Le déménagement :

Masko , a peine sorti de prison n'a plus l'intention de se laisser faire , il s'installe a Glen Park.


A SUIVRE


Dernière édition par Massimo [Masko] Salvador le Sam 11 Juin - 18:05, édité 1 fois

Massimo [Masko] Salvador
Simple passant.
Simple passant.

Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Massimo [Masko] Salvador

Message par Flash le Sam 11 Juin - 17:43

Le minimum pour commencer un background. Tu peut expliquer les raisons que t'est haitien avec un nom latino?
avatar
Flash
Membre respecté du gang
Membre respecté du gang

Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Massimo [Masko] Salvador

Message par Massimo [Masko] Salvador le Sam 11 Juin - 17:59

Ah oui j'ai oublié de préciser mes origines , merci de la remarque.

Massimo [Masko] Salvador
Simple passant.
Simple passant.

Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Massimo [Masko] Salvador

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum